C’était mardi 26 juillet passé que j’ai eu l’opportunité de présenter (très rapidement) mon parcours et un thème qui me tient à coeur: la production de contenus pour le Web. Exercice pas facile pas pour ce qui était de le faire puisque j’adore ça, m’adresser à une audience pour lui donner envie de faire pareil. Mais aussi faire passer mon énergie et ma passion. Non, exercice pas facile puisque j’étais le dernier sur la liste, j’ai l’habitude avec un nom de famille comme le mien, l’ordre alphabétique y est souvent pour quelque chose ! Il y a eu en tout premier la présentation de Didier Reinach pour découvrir ce qu’est la Symbiocratie. Puis un “toit pour tous“, organisation soutenue par Kim Grootscholten. Une très belle et émouvante présentation de Sanela Music pour découvrir en toute simplicité et très sincèrement les activités de l’organisation Sanchild qu’elle a fondée. L’exercice fut un peu difficile pour simplement ramener l’audience à suivre un sujet un peu plus léger, mais tout aussi important.

Dans cette présentation, vous découvrirez comment j’ai démarré mon agence. Comment je suis passé de mon bureau au terrain, puis des interviews à des prospects qui sont devenus mes clients. Je fais également la démonstration d’un système de tracking de prise de vue automatique (qui m’a un petit peu lâché pour le son) et qui fonctionne simplement avec un iPhone. Plus d’informations sur les produits Swivl en suivant ce lien.

Vous aimez ? Prenez quelques secondes pour soutenir Thierry Weber: Expert en social média et marketing digital sur Patreon!

Cet article est également disponible en : Anglais