Si nous vivons la tête dans les nuages (cloud computing), c’est parce que notre quotidien adopte le digital à la vitesse de la lumière. À l’ère du digital, les entreprises ainsi que les marques embrassent de nouvelles possibilités commerciales! C’est pourquoi le Swiss Marketing Club Lausanne propose une séance de discussion sur nos automatismes de consommation digitale dans le futur et la stratégie commerciale pour en tirer le plus grand bénéfice. Expert en marketing d’acquisition, fidélisation de clients et médias sociaux, Blaise Reymondin nous fait l’honneur de disserter sur l’émergence fulgurante des profits d’Internet et des outils numériques poussant les entrepreneurs à repenser leur stratégie commerciale.

Blaise Reymondin s’élève au statut d’expert (expert Google certifié, audit de référencement et conseiller en self-marketing et eReputation). Plus de 25 années d’expérience ont donné lieu à une collaboration avec plus de 100 entreprises, permettant des rencontres fortuites avec des chefs d’entreprises, des entrepreneurs et des acteurs économiques.

Vous aimez ? Prenez quelques secondes pour soutenir Thierry Weber: Expert en social média et marketing digital sur Patreon!