Dans cet épisode Live:
Encore un numéro d’EDS sur la VanLife, normal c’est le porpos de ce rendez-vous et dans ce live de ce soir, on passe en revue les chaines YouTube et comptes Insta à suivre absolument. Une petite sélection issue de mes propres choix de contenus que j’aime à suivre. Prenez des notes, ce sera utile! N’hésitez pas à le partager, le commenter et mettre des pouces en l’air, des likes ou des étoiles, ça me ferait plaisir.
Péripléties Quand ils sont très bons sur le sujet https://www.youtube.com/channel/UCbawWULt6sd-hkqf82bu15A
Hook Mobile Quand enfin on met la main sur des suisses https://www.youtube.com/channel/UCAyjbFmq6gQgbDN95d_9wNg
Voyage Voyages Quand c’est un incontournable https://www.youtube.com/channel/UCeIlHspLfJOEJ9zNJ9i2sLw
Camino freedom Quand le franc parler est au rdv https://www.youtube.com/channel/UCHg_dYkq_G8vwtjionOGjWw
Mountains & Coconuts Quand ils sont super attachants https://www.youtube.com/channel/UCGW2cfy84NOVK1uS49hJK_Q

Expert & spécialiste en stratégie digitale, medias content marketing, video et innovation, j’aide les entreprises à être visibles sur le Web.
Je suis producteur de contenus tels que mes Podcast disponibles sur Apple Podcast, Google Podcast, Spotify, Anchor et bien d’autres. Je participe régulièrement au Podcast de Bruno Guglielminetti « Mon Carnet » et à « Les Technos » Podcast belge disponible également sur YouTube. J’écris régulièrement des chroniques dans le magazine des média et de la communication en Suisse romande: Cominmag. J’enseigne la production de contenus pour le Web et les stratégies qui vont avec dans plusieurs établissements de Suisse et à l’étranger.
Je suis également cofondateur, initiateur et membre du comité de l’organisation du prix « Le Meilleur de », une association dont le but est de défendre la qualité dans le domaine des services Internet, de la Publicité et du marketing et tout dernièrement les relations publiques en Suisse romande.
En plus de cela, je suis passionné de voyage en Van aménagé et produis du contenu spécifiquement autour du matériel, des conseils, des destinations et des personnalités autour de la Vanlife. Le tout sous un rendez-vous qui se nomme « EDS », visible sur les réseaux et différentes plateformes.