Après le succès planétaire de son titre Get Lucky avec le duo français des Daft Punk, Pharrell William ré-édite cela avec encore une fois, des Français comme complices. Les célèbres “clipeurs” (ou faiseurs de clips) de “We are from LA” inventent pour le coup et pour le buzz aussi le clip vidéo qui dure 24 heures. Ce ne sont pas moins de 6 Mio de vues et quelques qui sont à constater sur le site (très bien conçu au demeurant) du dit clip.

 

Interactif, amusant, touchant, mais aussi beau, c’est tout cela que l’on peut retrouver sur http://24hoursofhappy.com puisque que côté interactivité le clip se déroule suivant l’heure de votre fuseau horaire. On peut même revenir ou avancer dans le temps pour découvrir les différentes interprétations dansantes du clip. Amusant aussi puisque pas mal de guest sont à lister dans les crédits de cette belle production. On peut y remarquer le basketteur Magic Johnson, des membres du crew Odd Future, l’acteur-chanteur Jamie Foxx et même Steve Carell. Sa présence est tout sauf un hasard puisque ce comique prête sa voix à Gru dans “Moi, Moche et Méchant 2” le film des Français Chris Renaud et Pierre Coffin. Le titre “Happy” sert également de bande sonore à ce film.

 

Cerise sur le gâteau de cette vidéo: on peut partager une partie du clip (composé pour la petite histoire de plus de 360 plans séquences) sur la plupart des réseaux sociaux, de quoi faire passer la joie autour de vous et dire à la planète combien vous êtes “Happy” 😉

 

Vous aimez ? Prenez quelques secondes pour soutenir thierryweber sur Patreon!