Cela fait maintenant plusieurs années que tout début janvier je me rends à Las Vegas pour le CES. CES pour consumer Electronic show, un rendez-vous qui allie innovation, Technologie et rencontres.

Je ne vais pas ici faire la liste complète des raisons qui me poussent à venir ici chaque année, mais plutôt les principales motivations qui me donnent raison de venir à Las Vegas. L’idée d’expliquer les raisons qui me motivent à assister à cet événement m’a également donné envie d’en faire une vidéo. C’est sous la forme d’un live, Le tout premier de cette semaine, que j’explique les 3-4 raisons qui m’amènent à venir ici. Dans cette vidéo je donne également mon point de vue et mes impressions sur la keynote d’Intel. Retour mitigé, mi-figue mi-raisin, sur une impressionnante mise en scène haute en couleur et en effets visuels. Une keynote qui me laisse un goût de frustration tout en me rappelant que c’est difficile pour un constructeur comme Intel de pouvoir mettre en images et en scène ses produits.

Vous aimez ? Prenez quelques secondes pour soutenir Thierry Weber: Expert en social média et marketing digital sur Patreon!